[Linux-bruxelles] problème 'répondre à'

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 19 Juin 19:14:49 CEST 2006

Giovanni Rapagnani a écrit :

> [...]
Il y avait une peu trop de citation par rapport à la réponse pour moi

> Je sais pas pour les autres, mais pour moi ton message est de nouveau
> pas à la bonne place.
Pour moi il était dans u  nouveau thread mais le titre ajoutait RE: et
don différait légèrement de l'original.

> Tu utilises le webmail de la poste, c'est bien ça ? Non seulement on
> doit se farcir leur pub à chaque message mais en plus ça marche pas
> comme il faut.
Ne soyons pas trop exigeants, cetaines personnes postent du travail et
même pafrfois avec des clients courriel franchement bizarres : )

Bonne semaine à tous,			Marc A