[Linux-bruxelles] problème 'répondre à'

Giovanni Rapagnani rapagnani at gmail.com
Ven 23 Juin 12:22:33 CEST 2006

Salut, mailinux (tu ne veux pas nous donner un prénom nom, c'est plus
convivial)

désolé si je t'ai froissé, il semble que ca soit le cas à la vue des messages d'autres personnes.

Je te proposais juste un compte gmail dédié uniquement à la liste de
diffusion.
Je ne vois pas en quoi le non respect de la vie privée pourrait poser
problème pour l'envoi/réception de message à une ML (dont l'historique
est de toute façon accessible à quiconque sur le site du BxLug).
Si quelqu'un pouvait dès lors éclairer ma lanterne, je passe peut-être à
côté d'un détail qui a toute son importance.

Cela m'intéresse aussi.

A+
Giovanni
--