[Linux-bruxelles] Aaarghh, quelle horrible fin de mois...

fred orvalito at brutele.be
Ven 16 Juin 14:12:44 CEST 2006

On Fri, 16 Jun 2006 10:47:19 +0200, Viana-Meunier MdF
<mdf.vianameunier at bruxellesformation.be> wrote:

> <troll>
>
> Pfff! Entre les 3 mon coeur balance :))))))))))))))
>
> Samedi : LPC , mais à objetif promotionnel du LL et accès orienté :
> publique
> Dimanche : LPC classic
> Samedi&Dimanche : cybertux-salon ambulant à Matongé (Y-a-t-il un
> programme de ce qu'il y a (démo, pc, internet , lpc , etc ?)

Au programme, il y a mes 2 machines, Chateau Bel Air 1986, bordeaux
supérieur, pour démo linux installé et liveCD, un hd externe avec mon
isothèque pour du prêt-à-graver si les gens veulent repartir avec des
versions exotiques. Klk pack ubuntu à distribuer, dernière et
avant-dernière version, si vous voulez vider aussi vos fonds de tiroir?
Vais essayer d'emprunter le box clearwire d'un pote pour un peu de web. Et
je ne sais pas ce que mes comparses Denis, Luca et Roland ont prévu en
plus...

> Pour le cybertux-salon :
> Tu pourrais combiné cela avec une Jam Session 'tag' pour décorer ton
> local d'un super 'tux' en bombing, non ? :)

hmmmmm, ouiii !!! si une bombe comme toi vient superviser en personne..

> <troll>

Happy, funny, healthy, wealthy friday to you all...

Orvalito