[Linux-bruxelles] [Ubunutu] eID viewer

Jerome Paquay jerome.list at netdev.be
Ven 16 Juin 00:30:18 CEST 2006

Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous a-t-il déjà utilisé avec succés le
programme de lecture de carte d'identité électronique belge : eidviewer
du paquet (universe) éponyme [1]. Ce paquet est construit sur base des
sources fournie par le gouvernement fédéral [2].

Si c'est le cas pourrait-il décrire son expérience et notamment
l'utilisation (et la reconnaissance) du lecteur de cartes.

Chez moi il m'indique :"System error: Smartcard not inserted"  <troll>
et je vous jure que j'enfonce bien ma carte à fond </troll>  alors que
ce lecteur (bien que basique) fonctionne avec d'autres types de carte
et/ou applications

Merci

[1] http://packages.ubuntulinux.org/dapper/utils/eidviewer
[2] http://www.belgium.be/zip/eid_datacapture_fr.html