[Linux-bruxelles] Aaarghh, quelle horrible fin de mois...

Viana-Meunier MdF mdf.vianameunier at bruxellesformation.be
Ven 16 Juin 10:47:19 CEST 2006

<troll>

Pfff! Entre les 3 mon coeur balance :))))))))))))))

Samedi : LPC , mais à objetif promotionnel du LL et accès orienté : publique
Dimanche : LPC classic
Samedi&Dimanche : cybertux-salon ambulant à Matongé (Y-a-t-il un programme
de ce qu'il y a (démo, pc, internet , lpc , etc ?)

Pour le cybertux-salon :
Tu pourrais combiné cela avec une Jam Session 'tag' pour décorer ton local
d'un super 'tux' en bombing, non ? :)

<troll>