[Linux-bruxelles] recherche d'un bon moteur Wiki

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 13 Juin 16:16:32 CEST 2006

Marc Ledent écrivait :

> J'avais pensé à MoinMoin, PhpWiki, OddMuse, UseMod ou d'autres.
>
> Je cherche une solution ne nécessitant pas l'usage d'une DB,
> et permettant malgré tout l'import/export des données, pour
> éventuellement
> migrer vers un autre wiki si celui sélectionné ne correspond pas à nos
> attentes.

Ça n'a rien à voir; ce n'est pas parce que deux wikis utiliseront
MySQL qu'il y aura possibilité de passer de l'un à l'autre facilement.

wiki.debian.org et live.gnome.org utilisent MoinMoin et c'est très
bien; je sais que des scripts de conversion (de ??? vers MoinMoin)
avaient été écrits pour wiki.debian.org.

http://moinmoin.wikiwikiweb.de/

        Frédéric