[Linux-bruxelles] recherche d'un bon moteur Wiki

Marc Ledent mledent at skynet.be
Mar 13 Juin 15:38:11 CEST 2006

Une fois n'est pas coutume, je viens quérir un avis sur cette
merveilleuse liste.

Je suis à la recherhe d'un wiki qui nous servirait au sein de l'admin
système pour documenter nos 'bêtises quotidiennes'.

J'avais pensé à MoinMoin, PhpWiki, OddMuse, UseMod ou d'autres.

Je cherche une solution ne nécessitant pas l'usage d'une DB,
et permettant malgré tout l'import/export des données, pour éventuellement
migrer vers un autre wiki si celui sélectionné ne correspond pas à nos
attentes.

Quelqu'un a-t-il une expérience à partager dans ce domaine.

Marc Ledent