[Linux-bruxelles] recherche d'un bon moteur Wiki

Marc Ledent mledent at skynet.be
Mar 13 Juin 16:51:54 CEST 2006

Frederic Peters a écrit :

> Ça n'a rien à voir; ce n'est pas parce que deux wikis utiliseront
> MySQL qu'il y aura possibilité de passer de l'un à l'autre facilement.

Je me suis sans doutes mal exprimé (le 'malgré-tout' pouvant être mal
interprété). Le non usage d'une DB nous est imposé pour des raisons
purement pratiques. Mais son absence risque de rendre un export plus
délicat si  la structure de l'information est trop 'confuse'. Je cherche
donc un wiki ayant nativement - si possible - un mécanisme d'export.
MoinMoin possède-t-il ce type d'outil?