[Linux-bruxelles] GoogleTalk

Lambeau Louis louislambeau at gmail.com
Ven 2 Juin 12:42:30 CEST 2006

Bonjour la liste,

juste un petit mail pour vous faire part d'une découverte.

J'ai enfin décidé d'abandonner ce protocole propriétaire (MSN) et donc
je ne suis plus que sous Jabber (avec un compte gmail) et je cherchais
un peu sur google pour voir si un soft prenait en charge la voix. Et je
suis tombé sur Tapioca. Je sais pas si vous connaissiez mais moi je
découvre avec bcp de plaisir.

Bon jour du troll a tous.

Pas oublier de sortir ses rollers ce soir a BXL.

Louis
--

|     (O-O)
Louis LAMBEAU
Email : louis at chefbe.net
B974 0F95 FFF8 FBB9 6110  4D40 4896 B45A 617B 309E