[Linux-bruxelles] logiciel de gestion de campagnes d'e-mailing

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Mer 19 Juil 16:05:28 CEST 2006

Le 19/07/06, Miguel Quaremme a écrit :

> Je dois composer avec un système en windev qui est pourri, difficilement
> inter-connectable et qui sert d'application de référence.  Ce n'est pas
> vraiment négociable.  Donc je dois composer avec ça.

Pourtant ils se vantent d'être souple et hyper-connectables (HyperFile
?)... Bon, ce n'est pas entièrement faux, mais ce n'est pas aussi
magique qu'on veut le faire croire.. N'avez-vous pas des développeurs
maison qui parlent WinLanguage ?

> Quand au publipostage, une analyse des besoins réels et des solutions ad
> hoc révélerai des choses qui sont "humainement" pas facile à aborder.

:/ Donc il y a un réel besoin...

> Cela dit si j'arrive à trouver l'application miracle ou la combinaison
> d'applications qui intégrerait tous les desiderata je signe
> immédiatement. Malheureusement je crains que cela coûterait pas mal
> d'argent; pour l'installation et pour la formation des différents
> intervenants.

Cela fait parti du cahier de charges.. Le tout n'est pas l'application
(il peut être gratuit et finalement revenir plus cher en temps/coût de
formation) et plusieurs aspects aussi bien techniques (compatibilité
avec l'existant ou facilité de migration, évolutivité -faut voir si on
investi sur 1,2,3,5,10,15 ans, etc) qu'humain (niveau d'ensemble,
formation, adaptation, etc.)
Je crois que tu as des débuts de pistes pas mal (je crains par contre
que tu ne trouve pas l'appli mais une que ça passe par une certaine
combinaison ?)

> NB: je cherche un taxi-stop pour la Laponie

J'espère que ce n'est pas aussi désespéré.. On croise tous les doigts pour toi..