[Linux-bruxelles] logiciel de gestion de campagnes d'e-mailing

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Jeu 20 Juil 09:15:47 CEST 2006

Gildas Cotomale a écrit :

> Pourtant ils se vantent

Normal c'est français. ;-)

> d'être souple et hyper-connectables (HyperFile ?)... Bon, ce n'est
> pas entièrement faux, mais ce n'est pas aussi magique qu'on veut le
> faire croire.. N'avez-vous pas des développeurs maison qui parlent
> WinLanguage ?

Non, nous sommes liés à une société qui a développé le logiciel et
franchement j'ai rarement vu un truc avec un comportement aussi
foireux... plutôt étrange. Perso ce qui me choque le plus: la laideur et
sa mauvaise intégration dans MS-Windows

(...)

> J'espère que ce n'est pas aussi désespéré.. On croise tous les doigts
>  pour toi..

Je pensais à la chaleur d'hier :-D

--
Miguel Quaremme