[Linux-bruxelles] cherche formation PHP

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 24 Jan 14:45:54 CET 2006

Le lundi 23 janvier 2006 à 18:07 +0100, Miguel Quaremme a écrit :

> Je t'ai déjà emprunté quelques linux magazine sur php... et comme
> d'habitude pour vraiment rentrer dans un domaine de connaissance il faut
> se faire mettre le pied à l'étrier; et pour cela rien ne vaut une
> formation avec une vraie personne en face (d'où l'intérêt des LCP).
>
> Mon idée est d'avoir quelques leçons ou une formation (j'ai pas encore),
> un bon bouquin (je vais acheter) et un projet concret (ça j'ai déjà)
> pour me lancer.

Quelles sont tes connaissances du fonctionnement d'un environnement web?
Quelles sont tes connaissances d'autres languages?
De quel niveau es-tu dans ces autres languages? De quelle durée de
formation parles-tu? (courte c'est bien, mais il faut voir ce que tu
veux apprendre).
Enfin, quel est le but final? (enrichissement personnel? correction de
bugs sur softwares open-source? développement de nouveaux softs dans un
domaine spécifique? ...)

Yannick
(qui n'a pas de solution dans l'immédiat mais qui a certainement les
compétences pour te la donner quand il passe à Bruxelles...)