[Linux-bruxelles] cherche formation PHP

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Lun 23 Jan 18:07:43 CET 2006

Lambeau Louis a écrit :
> Si tu veux j'ai 4 bouquins pas trop mal... 3 anglais un francais...

Je t'ai déjà emprunté quelques linux magazine sur php... et comme
d'habitude pour vraiment rentrer dans un domaine de connaissance il faut
se faire mettre le pied à l'étrier; et pour cela rien ne vaut une
formation avec une vraie personne en face (d'où l'intérêt des LCP).

Mon idée est d'avoir quelques leçons ou une formation (j'ai pas encore),
un bon bouquin (je vais acheter) et un projet concret (ça j'ai déjà)
pour me lancer.

> Pour ce qui est formation par contre : aucune idées.... A part
> technofutur mais je sais pas ce qui se donne pour le moment. Il faut
> se renseigner (et je crois que c'est réservé aux chômeurs)...

Technofutur ne semble pas être réservé aux chômeurs.

--
Miguel Quaremme