[Linux-bruxelles] cherche formation PHP

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 24 Jan 15:18:21 CET 2006

Yannick Warnier a écrit :

> Quelles sont tes connaissances du fonctionnement d'un environnement
> web?

xhtml, css, xml, serveur web, plus des bases en réseau, j'ai conçu et
puis supervisé la création d'un CMS pédagogique (niveau logique et
sémantique), je participe à l'atelier opquast.

> Quelles sont tes connaissances d'autres languages?

chronologiquement: logo, pascal, c, java, perl, javascript,  mais j'ai
vu ça dans un cadre scolaire et j'ai pas vraiment accroché, ni utilisé
d'ailleurs.

> De quel niveau es-tu dans ces autres languages?

un niveau "hello world" :-D
en basic j'avais créé deux-trois jeux pour mon spectrum, il y a une
petite vingtaine d'année.

> De quelle durée de formation parles-tu? (courte c'est bien, mais il
> faut voir ce que tu veux apprendre).

Une formation d'une 40aine d'heures soit en quelques jours soit répartie
en soirée sur plusieurs semaines.
J'aimerais surtout quelques choses de didactisé et qui me permette
d'être en interaction avec d'autres personnes.

> Enfin, quel est le but final? (enrichissement personnel? correction
> de bugs sur softwares open-source? développement de nouveaux softs
> dans un domaine spécifique? ...)

Personnalisation de CMS déjà existants, en particulier Lodel qui est
fort proche de ce que je recherche.

--
Miguel Quaremme