[Linux-bruxelles] C'est marrant

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Mar 17 Jan 09:48:50 CET 2006

Miguel Quaremme wrote:

> C'est fou ça.  ça fait un mois que tu délires, sans rien nous expliquer
> de clair, en prenant un air de comploteur.  Quelques personnes te posent
> des questions pour en savoir plus et rien.  Plutôt cool, on te laisse
> régulariser la situation et hop tu prends ça comme un accord.

> Faux.  Si le CA ne se prononce pas officiellement, c'est-à-dire avec un
> document signé, il n'approuve rien.  En plus, on se trouve dans une
> situation patente de "non-décision".  Aucun accord tacite à faire valoir.
>
> Mais c'est vrai qu'il faille se prononcer le 22 au plus tard.

pas d'accord la solution ne peut attendre le 22 Luc a eu assez de patience..

On peut  discuter du bien fondé de la décision avant le 22 mais le vice
président de l'association a pris une décision ,cela réponds a la
demande de Luc , assumons.

--
Thierry Geers
AEL Member - Association Electronique Libre