[Linux-bruxelles] C'est marrant

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 17 Jan 09:37:45 CET 2006

Luc Viatour a écrit :
> [...]

C'est fou ça.  ça fait un mois que tu délires, sans rien nous expliquer
de clair, en prenant un air de comploteur.  Quelques personnes te posent
des questions pour en savoir plus et rien.  Plutôt cool, on te laisse
régulariser la situation et hop tu prends ça comme un accord.

> Pour moi c'est la seule proposition sérieuse et étudiée. Comme je
> n'ai pas de note officielle contre je considère cela comme accepté
> par le CA.

Faux.  Si le CA ne se prononce pas officiellement, c'est-à-dire avec un
document signé, il n'approuve rien.  En plus, on se trouve dans une
situation patente de "non-décision".  Aucun accord tacite à faire valoir.

Mais c'est vrai qu'il faille se prononcer le 22 au plus tard.

Bonne journée.

--
Miguel Quaremme