[Linux-bruxelles] C'est marrant

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 17 Jan 10:13:22 CET 2006

Thierry Geers a écrit :
(...)
> pas d'accord la solution ne peut attendre le 22 Luc a eu assez de
> patience..
>
> On peut  discuter du bien fondé de la décision avant le 22 mais le
> vice président de l'association a pris une décision ,cela réponds a
> la demande de Luc , assumons.

Le vice-président n'est légalement pas une fonction, il n'a aucun
pouvoir particulier par rapport aux autres membres du CA.  L'AG ne lui a
donné aucun pouvoir de représentation et la CA aucune délégation de pouvoir.

La façon correcte de fonctionner est de proposer au CA, de décider puis
d'agir et pas de prendre une décision unilatérale.

À défaut de CA efficace, on vote pour un autre CA. Je rappelle que 20%
des membres ou un membre du CA peuvent demander la tenue d'une AG et a
fortiori de nouvelles élections.

--
Miguel Quaremme