[Linux-bruxelles] Re: A partir du résseau acces mail

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Dim 8 Jan 12:35:15 CET 2006

Mathieu Tilmant a écrit :
> ok, ah oui mais comment fait t-on pour créé une passerelle sous
> linux?

Bonjour,

Bienvenu sur la liste général du BxLUG !

Je te recommande de faire un tour sur google et d'y effectuer une
recherche du type « passerelle sous linux »; tu peux spécifier ta
distribution pour un résultat plus précis.
Après ces quelques recherches, si tu restes dans la panade, nous nous
ferons un plaisir de te filer un coup de main.  Éventuellement passe à
la LCP qui est bon endroit pour avoir des informations de vive voix.  La
prochaine aura lieu le dimanche 22 janvier à partir de 10h au FoSCuP de
l'ULB.

Par ailleurs, fais attention à respecter les fils de discussion.

Cela me donne l'occasion de rappeler quelques conseils concernant
l'usage des listes du BxLUG.

D'abord la page générale des listes de diffusion se situe à l'adresse
suivante: http://www.bxlug.be/listes

Il est vivement recommander de lire et de suivre les conseils d'usage
des listes: http://www.bxlug.be/utilisation-mailinglists

Le rappel principal étant:
- ne pas poster en HTML
- répondre après la question
- ne pas quoter (citer) plus que nécessaire (pas besoin de recopier
l'intégralité du mail précédent pour dire "d'accord")
- Respecter les fils de discussion.

J'espère que ta participation sera fructueuse et conviviale.

Bonne journée.

--
Miguel Quaremme
Secrétaire du BxLUG