[Linux-bruxelles] Installation de Theme KDE impossible !!!

Mathieu Tilmant mathieu.tilmant at tiscali.be
Dim 8 Jan 12:27:48 CET 2006

Salut tous le monde,

voilà j'ai telecharger plussieurs theme sur le site de kde
(http://www.kde-look.org) mais impossible d'afficher, choisir le theme,
j'ai comme distribution une SuSe 10; j'ai telechargé les fichiers RPM et
également jar.gz, pour les rpm il s'installe correctement; mais il ne se
retrouve nul par, et surtout pas le panneau de configuration de kde, on
voit tous les themes standard de kde, mais pas les telechargés!

Si quelqu'un pouvais m'aider! d'avance merci.