[Linux-bruxelles] Coordonnées membres pour la recherche

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Sam 7 Jan 11:09:29 CET 2006

Carl Devos a écrit :

> Chers membres,
>
> Une personne de mes amis aimerait avoir les adresses des membres du
> BxLUG.
> Est-ce que les gens qui s'y opposent peuvent le faire savoir pour
> mercredi 11 janvier au plus tard?
>
> Ci-dessous, les explications.
>
> Begin forwarded message:

Oui, mais l'adéquation des LL avec la notion de "Classes moyennes" me
semble un peu aventureuse. Enfin, je ne connais pas ses hypothèses
accessoires.

Il suffirait d'envoyer le nom de la rue avec le numéro + random(21) -
10, sans rien d'autre.
Mais d'après le texte explicatif, il ne s'agit pas d'individus, mais
d'associations.

> Le texte explicatif est disponible à http://zongo.be/tmp/
> recherche_geo.pdf
>
> En résumé, c'est juste les adresses (snail mail), pas les noms. Et on
> peut même changer le numéro d'habitation (genre entre -10 et +10)
> pour faire encore plus anonyme si vous préférez.

J'y vois pas d'inconvénient, il ne s'agit que d'adresses postales
approximatives d'individus anonymes. Le BSA n'est pas là-derrière.
--

Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm