[Linux-bruxelles] Coordonnées membres pour la recherche

David GLAUDE dglaude at ael.be
Sam 7 Jan 20:23:06 CET 2006

Je réfèrerais que le calcul de la zone statistique soit effectué de
notre côté.

Ceci pourrait avoir un intérêt éducatif sur ce qu'est une zone
statistique, comment on fait le mapping entre une adresse et une zone.

A mon idée il doit y avoir un fond de carte Urbis avec l'information.

Peut-être que cette personne est également intéressé par la
géolocalisation des gens de PourEVA?

David GLAUDE