[Linux-bruxelles] Coordonnées membres pour la recherche

Carl Devos carl at zongo.be
Sam 7 Jan 02:33:18 CET 2006

Chers membres,

Une personne de mes amis aimerait avoir les adresses des membres du
BxLUG.
Est-ce que les gens qui s'y opposent peuvent le faire savoir pour
mercredi 11 janvier au plus tard?

Ci-dessous, les explications.

Begin forwarded message:

> En tant que chercheur à l'ULB , je travaille sur les comportements
> politiques, entre autres par le biais de leur localisation. Je
> m'intéresse particulièrement à la géographie d'associations
> représentatives de nouvelles formes de comportement politique (au
> sens large) comme la vôtre.
>
> Dans ce cadre, je cherche à connaître la localisation à une échelle
> fine (inférieure à la commune) des adhérents à votre association.
> J'ai bien conscience que l'adresse de vos membres est une
> information confidentielle relevant de la vie privée. Toutefois, je
> [...]

Le texte explicatif est disponible à http://zongo.be/tmp/
recherche_geo.pdf

En résumé, c'est juste les adresses (snail mail), pas les noms. Et on
peut même changer le numéro d'habitation (genre entre -10 et +10)
pour faire encore plus anonyme si vous préférez.

Merci,

--
Carl