[Linux-bruxelles] Demande d'atelier OOo Impress [et annonce de retour]

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Sam 18 Fév 17:56:31 CET 2006

Le samedi 18 février 2006 à 16:18 +0100, Frederic Peters a écrit :

> Auderghem, c'est un peu l'autre bout du monde :)
Pour toi. C'est sûr que pour celui qui ne traverse plus le canal, c'est
vraiment à l'autre bout :-P
C'est assez récurrent d'ailleurs d'être au bout pour certains quand on
est d'un côté d'une ville. Mais bon, le métro arrive tout près, et c'est
probablement la ligne la mieux desservie de tout Bruxelles.

> J'ai pas mal d'expérience là-dedans, même avec OOo2 maintenant.
Toi? :-P

> Il y a toujours des activités le mercredi à Ixelles ?  Genre le 1er
> mars, histoire de fêter mon retour à Bruxelles (eh oui, mais sûrement
> pas définitif) ?
J'en sais rien du tout.

> Même sans connexion internet, vidéoprojecteur, tableau blanc ou
> marqueurs, je pense possible de faire ça là.
>
> Aussi, si c'est moi qui fait ça, le titre du cours, c'est plutôt :
>
>   « Impress pour ceux qu'OpenOffice.org rebute parce que ça prend des
>     plombes à démarrer et qu'après ça ressemble à Microsoft Office mais
>     bon, il y a des fois où il faut passer par là et dans ces cas-là
>     comment éviter de se prendre la tête et obtenir quelque chose de
>     tout à fait convenable »
Et en abrégé, ça donnerait:
« OOo Impress pour ceux qui veulent éviter de se prendre la tête et
obtenir quelque chose de tout à fait convenable »
:-D

> Ça peut aussi être fait dans le cadre d'une LCP mais alors c'est mars
> et il y a peut-être alors -- je n'ai pas suivi -- déjà le thème occupé
> par la fête de l'internet.
J'aurais aimé avoir cela pas trop tard aussi.