[Linux-bruxelles] Demande d'atelier OOo Impress [et annonce de retour]

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Sam 18 Fév 16:18:04 CET 2006

Jérôme Warnier écrivait :

> Une fois n'est pas coutume, je voudrais demander qu'un «pro» d'OOo
> Impress nous donne un cours d'utilisation avancé de cet outil.
> Je demande donc un atelier à ce sujet, qui pourrait s'organiser au
> bureau de BeezNest Belgium à Auderghem (tant que nous les avons encore).

Auderghem, c'est un peu l'autre bout du monde :)

> Je voudrais réellement pouvoir faire moi-même des présentations du type
> support de cours ou présentation pour conférence (comme ce que Luc a
> fait à propos de la migration de Dupedi, notamment).

J'ai pas mal d'expérience là-dedans, même avec OOo2 maintenant.

> Je qualifierai cela de moyennement urgent, et je suis évidemment disposé
> à tenir moi-même un atelier sur un autre sujet en retour (dans la mesure
> de mes compétences, évidemment).

Il y a toujours des activités le mercredi à Ixelles ?  Genre le 1er
mars, histoire de fêter mon retour à Bruxelles (eh oui, mais sûrement
pas définitif) ?

Même sans connexion internet, vidéoprojecteur, tableau blanc ou
marqueurs, je pense possible de faire ça là.

Aussi, si c'est moi qui fait ça, le titre du cours, c'est plutôt :

  « Impress pour ceux qu'OpenOffice.org rebute parce que ça prend des
    plombes à démarrer et qu'après ça ressemble à Microsoft Office mais
    bon, il y a des fois où il faut passer par là et dans ces cas-là
    comment éviter de se prendre la tête et obtenir quelque chose de
    tout à fait convenable »

Ça peut aussi être fait dans le cadre d'une LCP mais alors c'est mars
et il y a peut-être alors -- je n'ai pas suivi -- déjà le thème occupé
par la fête de l'internet.

        Frédéric