[Linux-bruxelles] Demande d'atelier OOo Impress

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Sam 18 Fév 15:49:12 CET 2006

Salut à tous,

Une fois n'est pas coutume, je voudrais demander qu'un «pro» d'OOo
Impress nous donne un cours d'utilisation avancé de cet outil.
Je demande donc un atelier à ce sujet, qui pourrait s'organiser au
bureau de BeezNest Belgium à Auderghem (tant que nous les avons encore).
Nous n'avons pas de projecteur, mais des murs si quelqu'un d'autre peut
en apporter un, un tableau pour marqueurs (je ne sais pas comment ça
s'appelle réellement), de l'électricité, une connexion Internet
correcte, proximité de la station de métro Herman-Debroux.

Je voudrais réellement pouvoir faire moi-même des présentations du type
support de cours ou présentation pour conférence (comme ce que Luc a
fait à propos de la migration de Dupedi, notamment).

Je qualifierai cela de moyennement urgent, et je suis évidemment disposé
à tenir moi-même un atelier sur un autre sujet en retour (dans la mesure
de mes compétences, évidemment).

Merci, et a+