[Linux-bruxelles] Demande d'atelier OOo Impress [et annonce de retour]

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Lun 20 Fév 08:14:50 CET 2006

Le samedi 18 février 2006 à 17:56 +0100, Jérôme Warnier a écrit :

> [...]

Je peux faire avec d'autres comme Frédéric Peters, un petit cour sur mon
expérience avec Impress. C'est pas un cour "pro" j'ai juste beaucoup
chipoté avec Impress pour avoir +- un résultat qui me convenait. De plus
ma femme qui utilise Power-Point ma poussé dans mes limites pour prouver
que Impress était aussi bien ;-)

Comme mon temps libre est très limité et que pour pleins de raisons
familiale un dimanche par mois est un maximum, je propose de faire cela
à la LCP. Celle de mars?

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles