[Linux-bruxelles] un antispam sur les adresses infos de chez bruxelleslug .be

Philip Richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Dim 5 Fév 21:41:18 CET 2006

X-Bruxelles Formation-MailScanner: Found to be clean

> Quelle était ma réponse ?  À qui pouvait-elle sembler tendre la perche ?
>
>   C'est déjà le cas, pour les nouveaux admins, il s'agit de
>   spamassassin interfacé avec exim4 via sa-exim, cf notamment
>   /etc/exim4/sa-exim.conf

Sur notre serveur BXF, nous avons installé mailscanner, grosse usine
multifonctions qui travaille également avec spamassassin mais en mode
classique avec deux files ( entrée et sortie ) et sans rire je n'ai encore
reçu aucun spam du lug donc j'en tire la conclusion que c'est du 100 % de
réussite depuis mon inscription en tous cas.
C'est pas un boulot énorme que d'installer un outil pareil.
Comme d'hab. c'est vous voyez et que ceux qui "savent" fassent.

Philip