[Linux-bruxelles] un antispam sur les adresses infos de chez bruxelleslug .be

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 5 Fév 21:53:29 CET 2006

Philip Richardson écrivait :

> Sur notre serveur BXF, nous avons installé mailscanner, grosse usine
> multifonctions qui travaille également avec spamassassin mais en mode
> classique avec deux files ( entrée et sortie ) et sans rire je n'ai encore
> reçu aucun spam du lug donc j'en tire la conclusion que c'est du 100 % de
> réussite depuis mon inscription en tous cas.
> C'est pas un boulot énorme que d'installer un outil pareil.

En fait il fallait lire la suite du message posté sur bxlug-web@ pour
découvrir que ce qui pose problème, ce n'est pas la config d'un antispam
mais l'actualisation des règles de SpamAssassin.

Quant à ton 100% de réussite, le problème qui nous concerne, c'est
principalement l'adresse info@ qui se retrouve bien plus visée que les
autres (notamment parce qu'elle est super visible et accessible un peu
partout).

        Frédéric