[Linux-bruxelles] [commentaire] lecteur MP3

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Ven 22 Déc 18:01:11 CET 2006

Le 22/12/06, Didier MISSON<didier.misson at total.com> a écrit :
> Ce qui m'a très positivement étonné, ce sont les indications claires sur
> l'embalage :

très positif en effet. Quelle est la marque de cet objet ?

Peut-être pourrais-tu écrire au fabricant une petite lettre lui
demandant si il pourrait inclure aussi le support du ogg vorbis ? (le
lecteur iriver que j'ai reçu l'année passée lis le ogg vorbis ... mais
sur l'emballage, les mentions que tu as ne sont pas reprises. Par
contre, pas de problème pour le synchroniser avec Linux)

Nicolas
Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be