[Linux-bruxelles] [commentaire] lecteur MP3

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Ven 22 Déc 19:31:24 CET 2006

Nicolas Pettiaux a écrit :

> très positif en effet. Quelle est la marque de cet objet ?
c'est une très bonne question....

Swift ? ah non... euh ce sont des liaisons bancaires...

En fait, j'ai uniquement la référence M302 MP3+USB Storage
Le genre cadeau d'entreprise, sans marque, avec le logo de la société
dessus (Swift)
malheureusement un lecteur basic sans affichage LCD

Ah, ici je l'ai trouvé dans Google.
Le même sauf le logo :

http://www.prisguide.no/product.php?product_id=32877&view=productinfo
http://www.prisguide.no/product.php?productId=32877&view=images

C'est le Magcom M302

> Peut-être pourrais-tu écrire au fabricant
et voici le fabriquant :

http://magcom.com.hk/

> une petite lettre lui
> demandant si il pourrait inclure aussi le support du ogg vorbis ? (le
> lecteur iriver que j'ai reçu l'année passée lis le ogg vorbis ...
Ce n'est pas marqué sur leur site
mais je devrais malgré tout le vérifier avant d'écrire

;-)

> mais
> sur l'emballage, les mentions que tu as ne sont pas reprises. Par
> contre, pas de problème pour le synchroniser avec Linux)
>
> Nicolas
je vais essayer de trouver 5 min ce WE pour y mettre qques Mp3 ET Ogg.
Je verrai ce que ça donne et si le format .ogg est reconnu ou pas (ça
m'étonnerait)

Bonne soirée

;-)

--