[Linux-bruxelles] Nouveaux Statuts et ROI

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Dim 10 Déc 16:04:31 CET 2006

Le dimanche 10 décembre 2006 à 15:46 +0100, Miguel Quaremme a écrit :
> Bonjour,
>
> Il est tout à fait légitime de critiquer le conseil d'administration

Je suis heureux de voir que tu reviens et en plus motivé et documenté,
j'ai vraiment cru qu'il y avait un problème et que tu avais abdiqué!

Nous repartons donc sur des bases saines et j'espère que beaucoup seront
motivés pour relever le défit de gérer correctement cette ASBL!

Il semble aussi que du sang neuf veuille plus s'impliquer et c'est une
très bonne chose car les anciens ont l'air essoufflé ;-)

Merci à tous

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles