[Linux-bruxelles] Nouveaux Statuts et ROI

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Dim 10 Déc 16:33:40 CET 2006

Miguel Quaremme wrote:
> Bonjour,
>
> Il est tout à fait légitime de critiquer le conseil d'administration
> (CA) actuel, la plupart des remarques sont pertinentes. Cela peut
> s'expliquer, mais plutôt que d'y revenir longuement je vais vous
> proposer de repartir sur des bases saines.
>
> Je suis encore très motivé par le BxLUG et par sa raison sociale, mais
> être administrateur est très démotivant. Il m'a manqué un cadre clair
> et des réunions du CA régulières.
>
> Las, j'ai synthétisé les remarques faites au fil de la liste, j'ai lu
> [...]
Au contraire faisons avancer les choses et tenons nous a L'AG de janvier
pour valider ou pas le travail, faire l'election ,voir ce que donne les
discussions pour les statuts et éventuellement prévoir une AG
extraordinaire pour valider les statuts .

De toute facon personellement fin février je suis a Berlin,mais cela n'a
rien a voir avec la préférence que j'ai pour janvier:ne dit on pas : il
faut battre le fer tant qu'il est chaud

--
Th.Geers  AEL activist member
Be AEL be Happy - Be AEL be lucky