[Linux-bruxelles] Re: debian passée par accident en testing

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Jeu 17 Aou 23:09:40 CEST 2006

Aldo a écrit :

> Tu penses bien que si ç'avait été possible j'aurais fait ça depuis
> longtemps;

ils sont si pénible chez Scarlet ?
:o)
Rien ?
Même pas en port > 1024 ?

> pour l'instant j'essaye de savoir si son pc boote aumoisn sur le cd,

à mon avis, OUI

j'avais bien mis le bios en boot sur le CD
à moins qu'on l'ai modifié en boot floppy ?
mais dans les 2 cas, ça doit être possible de booter autrement que sur
le disque dur

> sans ça on pourra oublier les reparations via knoppix ou grml, ou une
> reinstallation via l'iso blindia ou le script pour grml et knoppix.

> Si t'as envie d'essayer toi, prends contact avec Dominique puisque c'est
> là que ça se passe.
>
> Aldo.

malheureusement, ce serait très dur pour moi de passer.
Pas le temps : mes 2 filles ont ttes 2, 2 examens de passage... et il y
a bcp à revoir

Je pense que tu le connais mieux que moi, et sa config aussi

Tiens nous au courant.

--
Didier