[Linux-bruxelles] Re: debian passée par accident en testing

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 17 Aou 22:31:27 CEST 2006

On Thu, Aug 17, 2006 at 10:19:46PM +0200, Didier Misson wrote:

> je sais que c'est un peu tard...
> mais ?
> aucun port ouvert en entrée ?
> Sinon un petit serveur ssh ...

Tu penses bien que si ç'avait été possible j'aurais fait ça depuis
longtemps;
pour l'instant j'essaye de savoir si son pc boote aumoisn sur le cd,
sans ça on pourra oublier les reparations via knoppix ou grml, ou une
reinstallation via l'iso blindia ou le script pour grml et knoppix.

> au besoin, un ssh peut écouter sur un autre port non standard !
> Tant que tu sais le quel c'est

Si t'as envie d'essayer toi, prends contact avec Dominique puisque c'est
là que ça se passe.

Aldo.