[Linux-bruxelles] Re: debian passée par accident en testing

Monoyer Fabian linux at euphonynet.be
Jeu 17 Aou 23:47:38 CEST 2006

Didier Misson wrote:

> ils sont si pénible chez Scarlet ?
> :o)
> Rien ?
> Même pas en port > 1024 ?

> à mon avis, OUI
>
> j'avais bien mis le bios en boot sur le CD
> à moins qu'on l'ai modifié en boot floppy ?
> mais dans les 2 cas, ça doit être possible de booter autrement que sur
> le disque dur

> malheureusement, ce serait très dur pour moi de passer.
> Pas le temps : mes 2 filles ont ttes 2, 2 examens de passage... et il
> y a bcp à revoir

> [...]
salut,

il doit quand même avoir moyen de se connecter sur sa machine a distance.
suffit de faire une redirection de port ssh.

la machine a réparer qui se trouve derriére scarlet se connecte en ssh a M1

machine scarlet

ssh -L port-local:localhost:port-distant nomutilisateur at machinequirépare

machine qui réparer

ssl root at 127.0.0.1:port-distant

Fabian