RE : [Linux-bruxelles] Re: Expérience FAI ??

Robert Viseur Robert.Viseur at fpms.ac.be
Mar 15 Aou 18:53:23 CEST 2006

> - la tribu
> http://www.latribu.be/

Un avis très positif d'un stagiaire qui télécharge à fond (eMule) sur une de leur ligne.
Un avis négatif de mon beau-frère (de mémoire, pour une histoire de coupure, mais je n'en suis plus certain).

De mémoire, ils fonctionnent sur le modèle d'un club, auquel tu dois souscrire pour une assez longue durée (à vérifier).