[Linux-bruxelles] Re: Expérience FAI ??

michel kapel michel.kapel at skynet.be
Mar 15 Aou 16:38:58 CEST 2006

Le mardi 15 août 2006 à 15:05 +0200, Didier Misson a écrit :
> Pour le port 25... je pense que pratiquement tous les providers le bloc
> d'office.

Ah, j'utilise actuellement l'accès Belgacom de mon frère et j'ai aucun
problème de port 25.

Merci pour les infos.

Je vois ton idée (Belgacom+FAI Adsl+ISP), ce qui m'intéresse ds Tele2
c'est leur offre combinée et plus besoin de payer la belgacom pour le
tel : 40 E tel+net et basta.

Bon les pratiques commerciales évidemment c'est agacant.
Quand au support ... soupir ... est-ce qu'on en connais vraiment Un de
bon? Bon je vais être optimiste y a quelques FAIs auquels j'avais pas
pensé et qui sont peut être valables de ce coté là, je vais jeter un
coup d'oeil du coté du forum.

Encore merci