RE : [Linux-bruxelles] Re: Expérience FAI ??

Robert Viseur Robert.Viseur at fpms.ac.be
Mar 15 Aou 15:20:47 CEST 2006

> Les conditions générales ou pratiques commerciales pas acceptables dont parlait Robert ?
> Je n'en ai pas connaissance.

1. Je n'aime pas me faire agresser par des vendeurs rouged vifs à chaque fois que je vais faire mes courses. C'est une pratique de démarchage courante chez Tele2, et ça m'énerve !

2. Lis une fois quelques tests achats, rubrique courrier des lecteurs (notamment), pour te convaincre que leurs pratiques d'abonnement forcés (notamment) sont quelque peu déplaisantes.

3. Annecdote : un collègue est chez eux et a appelé leur support payant... pour se faire démarcher (à ses frais) pendant près de 5 minutes.

=> Tele2 = à proscrire.