RE : [Linux-bruxelles] Re: Expérience FAI ??

Robert Viseur Robert.Viseur at fpms.ac.be
Mar 15 Aou 16:41:01 CEST 2006

> Bon les pratiques commerciales évidemment c'est agacant.
> Quand au support ... soupir ... est-ce qu'on en connais vraiment Un de
> bon?

Je sais qu'il est de bon ton de casser du sucre sur le dos de Belgacom mais leur support, selon mon expérience, est tout-à-fait bon. Appel pour une indisponibilité ADSL, brève discussion sur les tests que j'avais faits, envoi d'un technicien sans discuter, le tout à leurs frais et sans attentes exagérées pour avoir la hotline. Rien à redire.