Re: [Linux-bruxelles] Re: faire des machines identiques =?ISO-8859-1?Q?, _y_compris_du_point_de_vue_des_utilisateurs_configur=E9s?=

Yann cactux at gmail.com
Mar 18 Avr 15:53:03 CEST 2006

Salut,

C'est interessant comme discussion !
Je me demandais si au final, l'un d'entre vous pourrait synthetiser la
maniere de proceder, et l'ajouter au wiki de la Kaella (un live-cd
base sur Knoppix, francise, qui permet justement de faire ce genre de
choses) :
 - http://kaella.linux-azur.org/wiki/wakka.php?wiki=SystemeDeSecours
Kaella, Knoppix Linux Azur : http://kaella.linux-azur.org/

Qu'en pensez-vous ?