[Linux-bruxelles] Re: faire des machines identiques, y compris du point de vue des utilisateurs configurés

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mar 18 Avr 15:06:00 CEST 2006

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 18/04/2006 15:31:02:

> Au fait tant qu'à faire de la pub :-)
> Un cd live est tip top pour ce genre de manip.
> C'est lié au projet partimaged.
> Light et complet avec un super qtparted en frame buffer.
> Même le NTFS se laisse "resizer".
>
> http://www.sysresccd.org
>
> Philip

Oui, j'avais vu cela, mais pas encore eu le temps de graver ce CD.

Et pour ma partition / , j'ai pris soin de la recopier avec MC au départ
d'un Ubuntu Live CD, pour justement éviter les problèmes avec des /proc ou
des /dev qui seraient actifs...

Pour le sfdisk, à la place du fdisk, il faut que teste cela et que je lise
un peu tout ce qu'on trouve sur le Web

--
Didier