[Linux-bruxelles] Apple MacOSx et BootCamp

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 6 Avr 23:46:19 CEST 2006

Jean-Marc a écrit :
> Salut la liste,
>
> Ce matin, la presse tant radiophonique qu'écrite faisait grand cas de la
> sortie d'un système permettant à un ordi Apple fonctionnant avec une
> puce Intel d'installer Windoz
Si j'ignorais que M$ est actionaire majoritaire de Apple, je
comprendrais vraiment pas que on cherche à faire tourner windows sur une
machine qui tourne OSX. Pourquoi choisir un OS instable et moche?
Ce doit être la main invisible du marché qui permet le libre concurence
et le choix... On avait deux OS proprio et bientôt on aura encore le
choix du même partout. Youpeee!!
Mais y a pas de souci puisque M$ ne recours jamais à l'abus de sa
position dominante : )

Dormez tranquilles citoyens consomateurs,

Marc A son avis