[Linux-bruxelles] Re: Apple MacOSx et BootCamp

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 7 Avr 09:18:36 CEST 2006

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 06/04/2006 23:46:19:

> Si j'ignorais que M$ est actionaire majoritaire de Apple, je
> comprendrais vraiment pas que on cherche à faire tourner windows sur une

> machine qui tourne OSX. Pourquoi choisir un OS instable et moche?
> Ce doit être la main invisible du marché qui permet le libre concurence
> et le choix... On avait deux OS proprio et bientôt on aura encore le
> choix du même partout. Youpeee!!
> Mais y a pas de souci puisque M$ ne recours jamais à l'abus de sa
> position dominante : )
>
> Dormez tranquilles citoyens consomateurs,
>
> Marc A son avis

De toute façon, si c'est pour installer du Win... je ne me payerais pas un
hardware Apple "compatible" PC mais plus cher qu'un PC standard !
;-)
Même si Apple est/était de bonne qualité (faudra voir à l'usage les prix
et qualités des Apple Intel), il ne manque pas de PC de bonne qualité
également (comprendre "des PC où ce n'est que le soft qui m... et pas le
hardware")
Alors pourquoi payer plus cher qu'un PC avec MB Asus, etc... ?
:o)

--
Didier