[Linux-bruxelles] Apple MacOSx et BootCamp

Jean-Marc jean--marc at belgacom.net
Jeu 6 Avr 22:54:21 CEST 2006

Salut la liste,

Ce matin, la presse tant radiophonique qu'écrite faisait grand cas de la
sortie d'un système permettant à un ordi Apple fonctionnant avec une
puce Intel d'installer Windoz et de le faire tourner en "natif" selon
les termes du site d'Apple.  "Boot Camp" que ça s'appelle (cf.
http://apple.com/macosx/bootcamp/).

Je me trompe ou cela porte le nom de "dual boot" ?  On peut pas
installer à la fois MacOSx et Linux sur ce type de plateforme ou quoi ?

Et comme je n'ai aucune expérience avec des Mac, je dois bien avouer mon
incompréhension devant un tel ramdam pour si peu.

Merci d'éclairer ma lanterne.

Jean-Marc
-----
http://jim.brubel.net/
jim at jabber.belnet.be
-----
1 personne sur 10 comprend le binaire.  L'autre pas.