[Linux-bruxelles] Onduleur 500VA pour 79€ chez cora jusque lundi...

bEN bxlug at sioben.net
Sam 3 Sep 16:33:37 CEST 2005

Le samedi 03 septembre 2005 à 10:10 +0200, Alain Belkadi a écrit :
> Moi pour la différence de prix, je prendrais un apc :
>
> http://www.redcorp.com/newproducts/product.asp?pref=02802630
>
> Il y a un soft pour linux développé par apc, un autre soft libre le
> supportant très bien, c'est du solide.

Salut,
Ca m'intéresse ça, je pensais qu'un onduleur c'était bcp + onéreux..!

Question(s):
- ça consomme beaucoup ce genre de machine..?
Par ex. il faut s'attendre à une facture d'élec. qui double? (pour 2 PC,
3 ecrans et un routeur?) ou ça n'a rien à voir? excusez mon ignorance...
- A quoi sert le soft exactement?

bon samedi, a+
bEN.

ps: je viens de lire ces commentaires, ça me fait un peu peur du coup...
http://prix.matbe.com/prix/commentaires/lire/5052/
 ... quelqu'un possède ce matériel ici?