Re: [Linux-bruxelles] Onduleur 500VA pour 79€ chez cora jusque lundi...

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Sam 3 Sep 10:10:23 CEST 2005

David GLAUDE wrote:
> Porte série... protocole inconnu... existance d'un logiciel sous windows...
>
> "Documentation" sur
> http://www.unitek-power.com/pdf/manual_alpha500ic-en-es-fr.pdf
>
> Avec cela je sais toujours pas.
>
> David GLAUDE

Hello,

Moi pour la différence de prix, je prendrais un apc :

http://www.redcorp.com/newproducts/product.asp?pref=02802630

Il y a un soft pour linux développé par apc, un autre soft libre le
supportant très bien, c'est du solide.

Par contre le brol vendu chez Cora ... me demande si ils y ont mis des
néons bleus, on ne voit pas bien sur la photo ! :-)

Maintenant quand tu regardes les specs pour un 500va, ça tiens 2,4 mins
à pleine charge (300W). D'après ce que tu expliques tu ne consomme
certainement pas autant mais je dirais qu'avec cette config tu tiens au
grand maximum 5 minutes, à toi de voir si c'est suffisant.

--
[Alain Belkadi]