[Linux-bruxelles] rt2570 wifi usb

Loïc Vanderstichelen loicvds at skynet.be
Jeu 15 Sep 13:37:38 CEST 2005

Bonjour,

j'ai encore une petit question concernant une clef usb wifi asus
wl-167g... visiblement c'est un chipset rt2570
j'ai été voir (après avoir fait plusieurs recherches dans google) sur le
site de ralink (http://www.ralinktech.com/supp-1.htm)
il y a visiblement un driver usb "source code" datant du 19/8/2005...
faut-il compiler ce genre de driver ou existe-t-il un moyen plus simple
pour installer ce genre de device sur debian ?
je ne sais pas si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans ce cas (installer
une clef wifi avec un chipset ralink) ?

merci

loïc