[Linux-bruxelles] rt2570 wifi usb

Laurent Luyckx lololuy at tiscali.be
Jeu 15 Sep 14:13:24 CEST 2005

On Thu, 2005-09-15 at 13:37 +0200, Loïc Vanderstichelen wrote:
> Bonjour,
>
> j'ai encore une petit question concernant une clef usb wifi asus
> wl-167g... visiblement c'est un chipset rt2570
> j'ai été voir (après avoir fait plusieurs recherches dans google) sur le
> site de ralink (http://www.ralinktech.com/supp-1.htm)
> il y a visiblement un driver usb "source code" datant du 19/8/2005...
> faut-il compiler ce genre de driver ou existe-t-il un moyen plus simple
> pour installer ce genre de device sur debian ?

A ma connaissance il n'y a encore rine  pour debian. Par contre je ne te
conseille pas de prendre les drivers de ralinktech car ils ne sont  pas
maintenus. Ralink a d'ailleurs offert les specs et mis ses drivers en
GPL à un groupe.

Plus d'infos ici:
http://rt2x00.serialmonkey.com/wiki/index.php/Main_Page

C'est encore que du beta mais c'est très prometteur.

--
Laurent Luyckx <lololuy at tiscali.be>