[Linux-bruxelles] se logger en root ???

Thibault Richard thibault.richard at skynet.be
Jeu 15 Sep 13:54:36 CEST 2005

ALT+F1 (ou F2 ou F3 ou) pour changer de console et là tu peux te logguer

Si ces autres consoles sont graphiques également, CTRL+ALT+backspace (pas
delete mais bien la touche au dessus de return) ... ca tue ton serveur
graphique

Ou alors plus simplement tu lances un shell graphique (par exemple Konsole
si tu utilises KDE) et tu tapes "su -"