[Linux-bruxelles] WinModem :(

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Mer 25 Mai 12:55:18 CEST 2005

Salut,

> Mais pas du tout, justement.
> Et je réponds en même temps à Jean-Christophe.
>
> Ton article concerne les modems permettant de se
> connecter via une ligne téléphonique classique,
> et uniquement ceux-là, pas les modems
> ADSL ou câble, on est d'accord ?

Nous ne sommes pas d'accord...

C'est le contraire et ça m'étonnes que tu n'ai pas
compris...

Il est question de modem adsl usb qui sont livré avec
un logiciel pour Windows et pour lesquels c'est souvent
galère de les utiliser sous  GNU/Linux.

Mais probablement que j'ai penser qu'on pouvait parler
des deux en même temps :/

Serge.